Toulouse (31500) Office Santé lancera la construction du pôle santé La Terrasse en septembre [Santé]

Promoteur immobilier, Office Santé propose différentes formules de construction en fonction des besoins et des lieux d'implantation : maisons de santé pluridisciplinaires, espaces urbains de santé, parcs d'activités de santé ou encore centres de santé. Basée en Ille-et-Vilaine, l'entreprise est très présente dans le Grand Ouest et la région parisienne. Dans le cadre de son développement territorial, le groupe prévoit de s'implanter prochainement en région Occitanie à Toulouse.
 
D'une surface de 1 500 m², la future maison de santé prendra place chemin de La Terrasse, à 4 km du centre-ville, non loin du pôle gérontologique Christ Roi. La première station de métro, le futur arrêt Ormeau de la troisième ligne, se trouvera à moins de 10 minutes à pied. Conçu par l'agence d'architecture locale Sequences, l'établissement accueillera plusieurs praticiens dont un chirurgien-dentiste. Les autres professionnels espérés sont : des médecins généralistes, des infirmiers, une pédicure-podologue, une sage-femme, un kinésithérapeute et un psychologue. Le permis de construire a été validé. Les travaux de construction doivent démarrer en septembre prochain avec une livraison souhaitée pour le 3ème trimestre 2021.
 
Mais les ambitions d'Office Santé ne s'arrêtent pas à l'Occitanie. La région Auvergne-Rhône-Alpes sera la nouvelle terre de conquête du groupe. C'est dans le département du Rhône que les premiers programmes verront le jour avec un dépôt des permis de construire attendu en septembre.
&nbps;

Besoin d'en savoir plus?

Calendrier de l'opération, maîtrise d'oeuvre, architecte, ...Testez nous !