Relecq-Kerhuon (29480) Barraine Promotion. Ouverture du pôle médical au second semestre 2022 [Santé]

Basée à Brest, Barraine Promotion est une société immobilière en plein essor présente sur l'ensemble de la Bretagne. Le futur pôle médical prendra place au 2, rue Louis Lichou, à deux pas du siège du Crédit Mutuel Arkéa. Baptisé LRK, il sera idéalement situé entre une zone tertiaire et résidentielle, à proximité du centre ville de Relecq-Kerhuon et avec un accès direct à la voie express.

Un pôle médical de 1 200 m²

Conçu par l'agence d'architecture A3 Argouarch, l'établissement accueillera, sur 3 niveaux, une douzaine de cellules. Le rez-de-chaussée comportera 3 cellules ; le premier étage 5 cellules, tandis que le second et dernier étage disposera de 4 cellules. L'ensemble sera complété par une aire de stationnement de 31 places dont 18 semi-enterrées et 13 en parking aérien sécurisé. Les travaux viennent de démarrer. La livraison est prévue au second semestre 2022.

Des programmes tertiaires à Brest et Guipavas

Parmi les autres projets en cours, portés par Barraine Promotion, nous pouvons citer H20, un programme de bureaux de 3 600 m² prenant place dans les anciens locaux de Scubaland, au port de commerce de Brest ou encore le projet Eole dans le parc d’activités de Prat Pip, à Guipavas, comprenant 3 400 m² de bureaux et 181 places de stationnement.

&nbps;

Besoin d'en savoir plus?

Calendrier de l'opération, maîtrise d'oeuvre, architecte, ...Testez nous !