Autrèche (37110) GLP. Un programme de 62 000 m² avec bureaux sur la ZAC de la Porte de Touraine [Logistique]

GLP est un gestionnaire d'actifs et développeur d'affaires dans la logistique, l'immobilier, les infrastructures, la finance et les technologies associées. Présent dans une douzaine de pays en Europe, le groupe est fort d'une expérience de plus de 30 ans en immobilier logistique. La région Centre-Val-de-Loire étant un nouveau marché d'extension grâce notamment à son réseau routier et à son tissu industriel, l'entreprise a décidé de s'implanter à Autrèche sur la ZAC Porte de Touraine.

Prenant place sur un foncier de 15 hectares, la future plateforme logistique sera dédiée au stockage de matières combustibles. Conçu par une agence d'architecture nantaise, spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, le programme sera constitué d'un bâtiment unique. D'une surface de 62 000 m², il disposera d'une dizaine de cellules de stockage de 6 000 m² chacune, de deux plots de bureaux, de locaux techniques et de deux parkings pour les véhicules légers complété par une aire d'attente pour les poids-lourds.

Le permis de construire est en cours d'instruction. À noter que le dossier fait l'objet d'une enquête publique du 2 mai au 2 juin 2022.

&nbps;

Besoin d'en savoir plus?

Calendrier de l'opération, maîtrise d'oeuvre, architecte, ...Testez nous !

37110, Autrèche

S'abonner

Ne ratez pas une opportunité et soyez les premiers informés des projets et investissement qualifiés par nos enquêteurs

Essayer